Bassogog a un bon potentiel mais le problème c'est qu'il n'a pas trop de variétés dans son jeu...il est dans le même style que robben qui malgré tout arrive toujours a prendre le dessus sur ses adversaires en faisant la même chose!Donc à voir pour la suite de sa carrière!

