PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mola omard mola omard de RYAD---ARABIE SAOUDITE a écrit le 2 août 2005 à 18h19
ceux ki prennent GEREMI pour leur "moin cher" seront surpris, et je doute même k'il accepte y aller. je ne pense pas k'il acceptera une baisse de son salaire, et d'ailleur, ceci est de son droit. alors calmer vos ardeurs.et même si GEREMI va à lyon, il sera titulaire, a moins que le raciste de houllier ne décide de le nuir com ça a été le cas avec song, diouf, et bien d'autres. a mon avis, il restera à chealse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist