@tous,
Merci les gars pour le lien
Concernant le match,on a trop subi les 30 1ere minutes,il faudrait reagir sans trop se decouvrir,mais pour cela,il nous faut soit au moins une fleche devant,et suffisament techique pour pas faire trop de bevues..j'esperes Njie en lieu et place de ntambe.
bon match de moukandjo jusqu'ici...
Merci les gars pour le lien
Concernant le match,on a trop subi les 30 1ere minutes,il faudrait reagir sans trop se decouvrir,mais pour cela,il nous faut soit au moins une fleche devant,et suffisament techique pour pas faire trop de bevues..j'esperes Njie en lieu et place de ntambe.
bon match de moukandjo jusqu'ici...

