Les camerounais sont tres limités techniquement et ca ne date pas d'aujourd'hui! Ceux qui n'ont pas encore compris que la façon de jouer des lions n'est pas seulement une stratégie mais une fatalité vu que les joueurs sont en difficultés balle au pied tout le contraire des portugais a l'euro par exemple qui eux laissaient volontairement la balle a l'adversaire mais des qu'ils reprenaient le cuir ne se contentaient pas de dégager le ballon mais proposaient des séquences de jeu fluide car bon joueur de ballon! En résumé les lions représentent la caricature parfaite du dis cours de sagnol sur certains joueurs noirs!

