@tous,
j'ai eu l'occassion ce soir de voir lors Journal sur OMtv,kalla lors des entrainements de l'OM,on pouvait ainsi voir entre autres 2 interventions de Baresi,pour la petite histoire,il jouait en defense centrale avec le bresilien André Luis dans l'equipe des remplaçants,et avait pour coequipier Olembé.
souhaitons lui bonne chance!
j'ai eu l'occassion ce soir de voir lors Journal sur OMtv,kalla lors des entrainements de l'OM,on pouvait ainsi voir entre autres 2 interventions de Baresi,pour la petite histoire,il jouait en defense centrale avec le bresilien André Luis dans l'equipe des remplaçants,et avait pour coequipier Olembé.
souhaitons lui bonne chance!

