@Kalara:
je pense que parce que Djoum manque d'impact physique dans son jeu et le fait pour nous d'accentuer le jeu par les côtés en un 4-4-2 plat rend le besoin d'un meneur de jeu classique (un 10) pas vraiment nécessaire. Hors ce qui est important pour notre milieu maintenant c'est l'aggressivité dans les duels, le pressing sur l'adversaire et la capacité de conclure des actions en seconde ligne (les frappes lointaines). Je ne sais pas si Djoum a ce profil. Par contre changer le systeme pour creer un role de relayeur ou meneur de jeu dans lequel il pourrait passer aurait un sens si on doit changer de tactique en cours de match ou Djoum. C'est ma lecture actuelle de la situation. Pour le profil de milieu actuel, Djoum n'est simplement pas le meilleur (peut-être meme pas Mandjeck).
je pense que parce que Djoum manque d'impact physique dans son jeu et le fait pour nous d'accentuer le jeu par les côtés en un 4-4-2 plat rend le besoin d'un meneur de jeu classique (un 10) pas vraiment nécessaire. Hors ce qui est important pour notre milieu maintenant c'est l'aggressivité dans les duels, le pressing sur l'adversaire et la capacité de conclure des actions en seconde ligne (les frappes lointaines). Je ne sais pas si Djoum a ce profil. Par contre changer le systeme pour creer un role de relayeur ou meneur de jeu dans lequel il pourrait passer aurait un sens si on doit changer de tactique en cours de match ou Djoum. C'est ma lecture actuelle de la situation. Pour le profil de milieu actuel, Djoum n'est simplement pas le meilleur (peut-être meme pas Mandjeck).

