les senegalais respectent le cameroun,dire qu ils vont demarrer le match sur des chapeaux de roue ,je ne crois pas ,d entrée de jeu il y aura une periode d observation pendant laquelle ils vont essayer de tester la machine camerounaise...si nous ne respectons pas notre equipe d autres la respectent,nous sommes capables de neutraliser tout adversaire si nous nous mobilisons assez car nous avons les moyens.

