@yvan
mon ami tu pretes aux autres des intentions qu ils pourraient ne pas avoir mais qui abondent chez toi,alors si tu ne trouves pas encore preneur va les liquider au marche de la gare a nkololoun,en passant je te rappelle que les LIONS DU CAMEROUN ne sont pas les lions de l eternel gombiste ro-ko-ko de bokito.ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!
mon ami tu pretes aux autres des intentions qu ils pourraient ne pas avoir mais qui abondent chez toi,alors si tu ne trouves pas encore preneur va les liquider au marche de la gare a nkololoun,en passant je te rappelle que les LIONS DU CAMEROUN ne sont pas les lions de l eternel gombiste ro-ko-ko de bokito.ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!

