EVA
Il y a des mois que les joueurs savent ce qu ils doivent toucher et c est bien pour cela qu avant il n il n y a pas eu de problème.
Sauf quz,certains pensent qu ils ne faut pas leur appliquer les taxes.Ils ont fini par le comprendre.
Tu vois,les joueurs savent déjà ce qu ils vont gagner s ils vont jusqu au bout.
Ce qui est intéressant,c est que les joueurs ont un syndicat.
Il y a des mois que les joueurs savent ce qu ils doivent toucher et c est bien pour cela qu avant il n il n y a pas eu de problème.
Sauf quz,certains pensent qu ils ne faut pas leur appliquer les taxes.Ils ont fini par le comprendre.
Tu vois,les joueurs savent déjà ce qu ils vont gagner s ils vont jusqu au bout.
Ce qui est intéressant,c est que les joueurs ont un syndicat.

