@Conseiller, à moi, tu m' as manqué. Ton retour me fait plaisir.
Dans les normes, les dirigeants devaient présenter la situation des primes sans contours.
Que le Minsep présente le montant que perçoit chaque joueur à chaque étape et il n' y aura pas de problème de calcul.
En ce qui concerne la situation du team manager et du tpo, c' est difficile de les défendre, ils se connaissent entre eux. Si on cherche bien, on va voir ce qu'ils ont fait, jusqu'à on va crier wou, yiii !
Dans les normes, les dirigeants devaient présenter la situation des primes sans contours.
Que le Minsep présente le montant que perçoit chaque joueur à chaque étape et il n' y aura pas de problème de calcul.
En ce qui concerne la situation du team manager et du tpo, c' est difficile de les défendre, ils se connaissent entre eux. Si on cherche bien, on va voir ce qu'ils ont fait, jusqu'à on va crier wou, yiii !

