Beloumi a écrit le 27 janvier 2017 à 20h28 Messi en dehors de barcelone ne pourra pas etre le meme,il a atteint son apogee,maintenant il emprunte la phase du declin comme aboubakar en turquie,pour ne pas perdre du temps et de l argent m.city doit sommer Guardiola de plier bagages ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...