PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 27 janvier 2017 à 17h51
Oui, ca veut dire que quand un fonctionnaire va en mission, il a déjà son salaire et ses primes prévus qui sont payés , en amont.Donc, sauf convention , il ne peut plus s’inscrire dans les primes allouées aux joueurs.

Donc, il ne peut plus exiger une autre prime venant de la FECAFOOT ou du MINJES


1-Et je porte a sa connaissance que tous les frais d'hotels, de nourritures, d'avion, ont été payés qu'il y a responsable laba qui s'occupe de tout cela et par conséquence ce que les autres membre de l'equiepe reclement ne peuvent plus etre des frais de missions !!!
Navajo boy (Cameroun) le 27/01/2017 à 13:31

Prime ou frais choisit une fois pour toutes et je finis avec toi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist