tu t'es reconnu ?
Ndogkoti t’a aidé à comprendre que le fonctionnaire est un salarié d’un autre corps, qui reçoit ses primes de son organe de tutelle quand il est en mission.
JOHN BARRICK (France) le 27/01/2017 Ã 13:46
je t'avais pourtant conseillé de ne plus toucher au jobajo non ?
Ndogkoti t’a aidé à comprendre que le fonctionnaire est un salarié d’un autre corps, qui reçoit ses primes de son organe de tutelle quand il est en mission.
JOHN BARRICK (France) le 27/01/2017 Ã 13:46
je t'avais pourtant conseillé de ne plus toucher au jobajo non ?

