@New (Bafang , Cameroun) le 27/01/2017 Ã 16:35
Un centre de formation forme un joueur et le centre est rémunéré chaque fois que le joueur signe un contrat. Déjà quand Bassogog a signe a Lion Blesse de Foutouni, la Fundesport a eu quelque chose. Et cela a continue avec les autres contrats.
Vous avez le droit de déifier quelqu'un, mais souffrez que d'autres lui trouvent des exaspérations.
Un centre de formation forme un joueur et le centre est rémunéré chaque fois que le joueur signe un contrat. Déjà quand Bassogog a signe a Lion Blesse de Foutouni, la Fundesport a eu quelque chose. Et cela a continue avec les autres contrats.
Vous avez le droit de déifier quelqu'un, mais souffrez que d'autres lui trouvent des exaspérations.

