@JB
HAHAHAHAHAHAHAHA Mon tonton je suis en phase avec toi et t'inquiète je n'ai pas de joueurs camerounais que je n'aime pas, il y a juste certains qui m'ont beaucoup décu car ils n'ont pas eu le courage ou ils n'ont pas fait les efforts nécessaires pour atteindre la pleine mesure de leur talent énorme. Comme Djemba je le combattrais toute ma vie car il pouvait faire largement mieux, comme Alex Song qui a fait un choix de carrière courageux mais qui après a baissé les bras mais lui au moins avait déjà montré quelque chose, comme Nkoulou qui devait prendre des risques comme Mbia quand il était jeune mais il a été paresseux pour oser, comme Chedjou qui aurait pu être un milieu de terrain formidable, comme Aboubakar qui est entrain de gacher son talent parce qu'il ne veut pas faire les efforts nécessaires pour passer le niveau supérieur. Bref il y a des joueurs que je ne supporterai jamais à cause de ca. Pour les autres ils donnent le maximum que leur talent puisse offrir et si Bassogog en qui je mets aussi des espoirs me decoit je le combattrai aussi. Donc tu connais déjà ma position. Par contre j'ai une grande admiration pour Stephane Mbia qui malgré certaines lacunes techniques a osé mais son niveau l'a rattrapé mais au moins il a osé. Voilà donc ma position je ne déteste personne mais je n'aime pas les paresseux. Moukandjo n'est pas paresseux il a atteint son maximum hahahahahahahaha. Bon week end grand et à demain pour la victoire
HAHAHAHAHAHAHAHA Mon tonton je suis en phase avec toi et t'inquiète je n'ai pas de joueurs camerounais que je n'aime pas, il y a juste certains qui m'ont beaucoup décu car ils n'ont pas eu le courage ou ils n'ont pas fait les efforts nécessaires pour atteindre la pleine mesure de leur talent énorme. Comme Djemba je le combattrais toute ma vie car il pouvait faire largement mieux, comme Alex Song qui a fait un choix de carrière courageux mais qui après a baissé les bras mais lui au moins avait déjà montré quelque chose, comme Nkoulou qui devait prendre des risques comme Mbia quand il était jeune mais il a été paresseux pour oser, comme Chedjou qui aurait pu être un milieu de terrain formidable, comme Aboubakar qui est entrain de gacher son talent parce qu'il ne veut pas faire les efforts nécessaires pour passer le niveau supérieur. Bref il y a des joueurs que je ne supporterai jamais à cause de ca. Pour les autres ils donnent le maximum que leur talent puisse offrir et si Bassogog en qui je mets aussi des espoirs me decoit je le combattrai aussi. Donc tu connais déjà ma position. Par contre j'ai une grande admiration pour Stephane Mbia qui malgré certaines lacunes techniques a osé mais son niveau l'a rattrapé mais au moins il a osé. Voilà donc ma position je ne déteste personne mais je n'aime pas les paresseux. Moukandjo n'est pas paresseux il a atteint son maximum hahahahahahahaha. Bon week end grand et à demain pour la victoire

