Mine de rien,ce serait bien de gagner cette can,ça nous permettrait de participer à la coupe des confederations et donc de bien préparer les joueurs pour la suite des qualifs du mondial:
Une telle équipe serait bien dans quelques mois:
Ondoa/Onana
Fai collins Matip Nkoulou ou Marvin Matip Oyongo
Ibrahim Amadou(Ngadeu) Djoum ou Siani
Bassogog Moting(Moukandjo) Ekambi(Njié)
Aboubakar(Zoua)
On a un très faible milieu je trouve par contre et malgré tout,on reste l'équipe qui a le plus de déchets au niveau de la construction du jeu,ce qui est inquiétant à ce niveau!
Une telle équipe serait bien dans quelques mois:
Ondoa/Onana
Fai collins Matip Nkoulou ou Marvin Matip Oyongo
Ibrahim Amadou(Ngadeu) Djoum ou Siani
Bassogog Moting(Moukandjo) Ekambi(Njié)
Aboubakar(Zoua)
On a un très faible milieu je trouve par contre et malgré tout,on reste l'équipe qui a le plus de déchets au niveau de la construction du jeu,ce qui est inquiétant à ce niveau!

