@JOHN BARRICK (France) le 27/01/2017 Ã 15:24
Ndogkoti t’a aidé à comprendre que le fonctionnaire est un salarié d’un autre corps, qui reçoit ses primes de son organe de tutelle quand il est en mission.
JOHN BARRICK (France) le 27/01/2017 Ã 13:46
Je ne fais aucune différence, à partir du moment où tu as un corps d'origine.
JOHN BARRICK (France) le 27/01/2017 Ã 14:39
Ce n'est pas la FECAFOOT qui paie le team-press, et les préparateur qui sont détachés à la FECAFOOT pour la sélection.
Tu prends des exemples qui montrent tes insufisances;
JOHN BARRICK (France) le 27/01/2017 Ã 14:52
C'est la fecafoot qui paie le caoch ?
Ndogkoti t’a aidé à comprendre que le fonctionnaire est un salarié d’un autre corps, qui reçoit ses primes de son organe de tutelle quand il est en mission.
JOHN BARRICK (France) le 27/01/2017 Ã 13:46
Je ne fais aucune différence, à partir du moment où tu as un corps d'origine.
JOHN BARRICK (France) le 27/01/2017 Ã 14:39
Ce n'est pas la FECAFOOT qui paie le team-press, et les préparateur qui sont détachés à la FECAFOOT pour la sélection.
Tu prends des exemples qui montrent tes insufisances;
JOHN BARRICK (France) le 27/01/2017 Ã 14:52
C'est la fecafoot qui paie le caoch ?

