Non,,quand on le minjes envoie un des siens à la Fecafoot,il n est pas sius-contrat,et c est pour cela qu on demandait à l époque qu on signe un contrat à lAkono JP .Maintenant,on a pu leur donner des primes spéciales,.Mais,depuis qie la Fecafoot et le Minjes ont signé une convention,il y a des primrs prevues.Les joueurs et l encadrement technique tel que cette convention l entend, sont dans une même categorie.Pas le team-manger et le team-press.

