Conseiller (Cameroun) le 27/01/2017 Ã 14:57
Il me souvient que LA FECAFOOT avait pour objectif la demi-finale.Il n'y a que les gens comme vous qui souhaitiez le contraire et vous voila à la récupération
Selon toi, pourquoi avoir fait des matchs amicaux pour préparer les lions, si c'est pour sortir au premier.Toi-même penses que la FECAFOOT n'a pas un défi à relever pour faire vos grandes gueules?
Tu es mal parti
BONNNE ANNEE
Il me souvient que LA FECAFOOT avait pour objectif la demi-finale.Il n'y a que les gens comme vous qui souhaitiez le contraire et vous voila à la récupération
Selon toi, pourquoi avoir fait des matchs amicaux pour préparer les lions, si c'est pour sortir au premier.Toi-même penses que la FECAFOOT n'a pas un défi à relever pour faire vos grandes gueules?
Tu es mal parti
BONNNE ANNEE

