iDIOT, il s'agit d'une convention.Quel idiot.
Ce n'est pas la FECAFOOT qui paie le team-press, et les préparateur qui sont détachés à la FECAFOOT pour la sélection.
Tu prends des exemples qui montrent tes insufisances;
Ce n'est pas la FECAFOOT qui paie le team-press, et les préparateur qui sont détachés à la FECAFOOT pour la sélection.
Tu prends des exemples qui montrent tes insufisances;

