@Mvog mbi
Tu m'amuses vraiment.. De mon bureau au 17e étage de la tour du CCIA, je vois tout le Plateau d'Abidjan. Tu parles donc de quelle grève? Au port d'Abobo peut-être? Je t'ai prévenu : reste bien tranquille dans ton campement.
@Buncol
Je suis plus libre maintenant. Je viens de penser aux enfants. Je communique avec toi le soir ou demain, de retour d'Assinie Mafia
Tu m'amuses vraiment.. De mon bureau au 17e étage de la tour du CCIA, je vois tout le Plateau d'Abidjan. Tu parles donc de quelle grève? Au port d'Abobo peut-être? Je t'ai prévenu : reste bien tranquille dans ton campement.
@Buncol
Je suis plus libre maintenant. Je viens de penser aux enfants. Je communique avec toi le soir ou demain, de retour d'Assinie Mafia

