suite 4....
Le montant ou les montants attribués ont été fixés d'apres les objectifs, il ne s'agit donc pas frais, mais de prime, pour l'ensemble de l'équipe jusqu'au cuisinier ?
Tout le monde doit il recevoir la meme chose que Ngadeu qui nous a amené au quart ? le cuisiner doit il recevoir la meme chose ? c'est un autre débat !!!
Je constate juste le flou qui regne et toujours cette tendance d'importuné , déconcentré les joueurs et leurs staffs a la veille des matchs
Le montant ou les montants attribués ont été fixés d'apres les objectifs, il ne s'agit donc pas frais, mais de prime, pour l'ensemble de l'équipe jusqu'au cuisinier ?
Tout le monde doit il recevoir la meme chose que Ngadeu qui nous a amené au quart ? le cuisiner doit il recevoir la meme chose ? c'est un autre débat !!!
Je constate juste le flou qui regne et toujours cette tendance d'importuné , déconcentré les joueurs et leurs staffs a la veille des matchs

