Ndogkoti t’a aidé à comprendre que le fonctionnaire est un salarié d’un autre corps, qui reçoit ses primes de son organe de tutelle quand il est en mission.Donc, dans ce cas, tu ne peux pas mélanger les joueurs qui sont de secteur privé et qui ne sont pas en mission pour employeur qui sont des clubs, au fonctionnaire du MINJES, qui lui est là pour l’ETAT.
Tu es bête à ce point ?mince.
Tu es bête à ce point ?mince.

