@ africa
je pense comme toi au sujet des lions qui sont dans les grands clubs et dont la place de titulaire n'est pas garantie , il vaut mieux avoir des joueurs avec un temps de jeu consequent au haut niveau que des joueurs sparrings partners de nos probables concurrents, s'agissant de geremi il peut bien aller à LYON,il disputera des matchs contre de grands clubs.
je pense comme toi au sujet des lions qui sont dans les grands clubs et dont la place de titulaire n'est pas garantie , il vaut mieux avoir des joueurs avec un temps de jeu consequent au haut niveau que des joueurs sparrings partners de nos probables concurrents, s'agissant de geremi il peut bien aller à LYON,il disputera des matchs contre de grands clubs.

