TOUS
Le minsep ou la fcf ont ils ete clairs au depart sur les ayant droit aux primes?et le taux de prelevement des taxes sur les primes?habitues a exhiber de pareilles acrobaties,leurs manoeuvres laissent toujours des suspicions et l histoire peut bien temoigner contre eux,plein de camerounais peuvent parier sans se soucier des pertes que ces opportunistes vereux qui persistent ne se demettront pas dans un avenir tres proche de leur apostolat...je comprends assez bien la position de @navajo
Le minsep ou la fcf ont ils ete clairs au depart sur les ayant droit aux primes?et le taux de prelevement des taxes sur les primes?habitues a exhiber de pareilles acrobaties,leurs manoeuvres laissent toujours des suspicions et l histoire peut bien temoigner contre eux,plein de camerounais peuvent parier sans se soucier des pertes que ces opportunistes vereux qui persistent ne se demettront pas dans un avenir tres proche de leur apostolat...je comprends assez bien la position de @navajo

