@Navajo
ne m'interpelle plus, tu as compris? tu es trop bête. un fonctionnaire en mission reçoit des frais de mission, qui sont en fait des paiements liés à sa subsistance et à son transport. Ce n'est pas une prime. Con jon mut! un idiot comme ça
ne m'interpelle plus, tu as compris? tu es trop bête. un fonctionnaire en mission reçoit des frais de mission, qui sont en fait des paiements liés à sa subsistance et à son transport. Ce n'est pas une prime. Con jon mut! un idiot comme ça

