@JOHN BARRICK (France) le 27/01/2017 Ã 09:54
Apprendre de toi ? mais quoi donc ? les classements ou la logique ? combien de fois dois je te rappeler que je suis le petit fils de mon grand-père ?
Apprendre de toi ? mais quoi donc ? les classements ou la logique ? combien de fois dois je te rappeler que je suis le petit fils de mon grand-père ?

