Apparemment le Jojabo te joue des tours
Remontes les posts pour en comprendre l'origine, @ juste de passage publie une article, personne ne réagit, tu sors et t'en prend au journaliste, je reagit pour te dire que le journaliste est dans son role, informer!!!
Tu dis , les journalistes veulent déstabilisés, je te dis non c'est pas eux qui ont convoqués une reunion à moins 3 jours, il nous informe seulement !!
Tu dis il n y avait aucun feu pour qu'il en fassent les gros titres, je te reponds ils n'ont pas besoin que les gens sortent des couteaux et programme d'autres seccessions pour nous informés, ils nous informent même sur la meteo !!
tu Redis il y a un probleme mais c'est pas grave, le salaire de celui ou celui la vient d'ici ou de la, je te dis on s'en fout d'ou vient le salaire chacun a droit à prime !!!
tu nous dis , tu ne refuses pas , mais c'est pas forcement le meme montant, je te dis c'est pas le montant le probleme, on pouvait clarifier tout cela a yaoundé, ce n'etait pas à 3 jours qu'il fallait s'y prendre, et s'ils le font, les journalistes ont les droits de nous informes !!!
Voila, et ton pote @ Ndokoti m'a bien fait rire, lorsqu'il prentend que les fonctionnaire n'ont pas de prime, dis lui que meme dans le privé il y en a des primes, que tu en recoit qu'en tu vas au village Asssebis , en mission !!
Remontes les posts pour en comprendre l'origine, @ juste de passage publie une article, personne ne réagit, tu sors et t'en prend au journaliste, je reagit pour te dire que le journaliste est dans son role, informer!!!
Tu dis , les journalistes veulent déstabilisés, je te dis non c'est pas eux qui ont convoqués une reunion à moins 3 jours, il nous informe seulement !!
Tu dis il n y avait aucun feu pour qu'il en fassent les gros titres, je te reponds ils n'ont pas besoin que les gens sortent des couteaux et programme d'autres seccessions pour nous informés, ils nous informent même sur la meteo !!
tu Redis il y a un probleme mais c'est pas grave, le salaire de celui ou celui la vient d'ici ou de la, je te dis on s'en fout d'ou vient le salaire chacun a droit à prime !!!
tu nous dis , tu ne refuses pas , mais c'est pas forcement le meme montant, je te dis c'est pas le montant le probleme, on pouvait clarifier tout cela a yaoundé, ce n'etait pas à 3 jours qu'il fallait s'y prendre, et s'ils le font, les journalistes ont les droits de nous informes !!!
Voila, et ton pote @ Ndokoti m'a bien fait rire, lorsqu'il prentend que les fonctionnaire n'ont pas de prime, dis lui que meme dans le privé il y en a des primes, que tu en recoit qu'en tu vas au village Asssebis , en mission !!

