PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 janvier 2017 à 8h55
Angers
Heureusement qu 'il y a encore les gens qui utilisent leur cerveau pour analyser la situation au plus juste.
Lis un peu l interventiion idiote du post qui précède le tien.
On parle des employés qui sont liés contractuellement au Minsep et à la Fecafoot ,quu sont donc en mission pour le compte de ces organes.
Qu est-ce qu il trouve à dire?
Il nous sort que les joueurs sont des salariés?Mzis,les salariés de qui?
Est ce que quand un joueur vient en équipe nationale,il est en mission pour son club pour que celui-ci lui paye des primes?
Est-ce que d ailleurs un joueur s'auto-sélectionne?
Tu comprends pourquoi je le moque de certains idiots ici qui sont devenus mes toutous,parce que non seulement il manque de discerment,mais de profondeur de réfkexion aussi
On parle du Minjes et de la Fecafoot ,il nous sort ses aneries habituelles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist