@Ndogkoti (Abidjan , France) le 27/01/2017 Ã 08:47
C'est toi l'idiot, au cameroun, tout fonctionnaire qui se deplace pour une mission recoit une prime qui n'a rien à voir avec son salaire, meme les militaires la recoivent!!
Dis moi maintenant qui paie le salaire du coach, c'est toujours un club etranger ?
C'est toi l'idiot, au cameroun, tout fonctionnaire qui se deplace pour une mission recoit une prime qui n'a rien à voir avec son salaire, meme les militaires la recoivent!!
Dis moi maintenant qui paie le salaire du coach, c'est toujours un club etranger ?

