PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 janvier 2017 à 8h14
En ce qui concerne le staff.On nous indique dans un article qu’une partie du staff n’a pas obtenu ses primes.Mais, on précise bien qu’il s’agit du team-press, du team-manager, et de certains préparateurs physiques.
Dis comme ça, on y voit tous une discrimination.
Mais, pour être sûr que c’est une discrimination non justifiée, ne faut-il pas aller au fond des choses, pour comprendre pourquoi c’est cette catégorie du staff qui a été exclue du champs des primes venant du ministère des sports,pour qu’on comprenne si cette décision est fondée ou pas,, ou même excessive ?
Je constate pour ma part que le team –press, est habituellement un fonctionnaire détaché qu’on rattache à la sélection.Quand cette mission particulière est terminée, il revient à son ministère d’origine.Ca veut donc dire qu’il est un salarié de l’ETAT .Ca été le cas, de FOUDA,et le dernier dont j’oublie le nom, qu’on voit désormais, à la CRTV .Cela vaut pour certains préparateurs physiques qui viennent du ministère des sports.
Je constate que le team-manager, est un salarié de la fecafoot, si on s’en tient à ce qui était dit sur le contrat de RIGO SONG qui a précédé TCHAMI.
On peut donc penser sans être catégorique, que cette distinction viendrait de ce détail, puisque normalement, si les personnes qui occupent ses postes sont en mission lors d’une compétition, ils pourraient obtenir des primes qui proviennent de l’organe auquel ils sont rattachés et ne rentrent donc pas d’emblée dans l’autre catégorie.
A partir de ce constat, on est en droit de trouver cela normal ou anormal, sans que cela fasse du buzz comme c’est le cas actuellement au point de sortir des âneries telles que cela préoccupent les joueurs, comme si ce sont les joueurs qui déterminent maintenant qui doit obtenir une prime et qui ne doit pas.
Alors, je conclus que c’est de l’agitation médiatique, parce qu’il est bon pour certains journaux de sortir de gros titres, alors qu’au fond, il n’ y a rien à mettre sous la dent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist