N' est il pas possible que nos dirigeants puissent partager les primes jusqu'à ce qu'on dise "c' est bon , il n' y a plus rien à redire?"
Un peu d' honnêteté, depuis quand la jobajo fait soûler?
N ' est ce pas au Cameroun dès qu' une femme accouche, peu importe son âge, on lui donne aussitôt même 2 jobajos prétextant que la jobajo fait couler rapidement et abondamment le lait maternel, on a déjà entendu que ça fait soûler qui? la mère ou le bébé?
Un peu d' honnêteté, depuis quand la jobajo fait soûler?
N ' est ce pas au Cameroun dès qu' une femme accouche, peu importe son âge, on lui donne aussitôt même 2 jobajos prétextant que la jobajo fait couler rapidement et abondamment le lait maternel, on a déjà entendu que ça fait soûler qui? la mère ou le bébé?

