@ tous
s'il est vrai que geremi pourrait etre echangé avec essien ce serait bien pour son temps de jeu.il pourra ainsi demontrer l'étendue de son talent dans ce championnat et jouer la champions league avec lyon.
@ john barrick
il semble q tu es une armoire de connaissance, un des sages du toli .chaque fois que je suis venu sur le toli t'étais toujours la depuis meme tres longtemps .du courage et continu ainsi a nous abreuver de ton savoir politicofootbalistique et envoie nous svp l'equipe type des lycs selon toi
s'il est vrai que geremi pourrait etre echangé avec essien ce serait bien pour son temps de jeu.il pourra ainsi demontrer l'étendue de son talent dans ce championnat et jouer la champions league avec lyon.
@ john barrick
il semble q tu es une armoire de connaissance, un des sages du toli .chaque fois que je suis venu sur le toli t'étais toujours la depuis meme tres longtemps .du courage et continu ainsi a nous abreuver de ton savoir politicofootbalistique et envoie nous svp l'equipe type des lycs selon toi

