Man Lon (Cocos (Keeling) îles) le 26/01/2017 à 13:48
Bonne année petit.
Mes meilleurs voeux de santé , d'amour et de prospérité.
Tu as déjà concrétisé?
Alors, envoie-moi les photos du bébé.
Comme on s'était dit, je serai son parrain.
N'oublie pas, si tu veux un peu d'argent de poche,appelle-moi comme d'habitude.
Je te confie une mission.Occupe-toi de JASON, il n'aime pas ETOO;il a osé dire que ETOO est au dessus de MESSI, et il a énervé tous les vrais supporters d'ETOO dont moi.
Alors, si tu peux le sécouer, je te payerais la course en double. Allez courage
Bonne année petit.
Mes meilleurs voeux de santé , d'amour et de prospérité.
Tu as déjà concrétisé?
Alors, envoie-moi les photos du bébé.
Comme on s'était dit, je serai son parrain.
N'oublie pas, si tu veux un peu d'argent de poche,appelle-moi comme d'habitude.
Je te confie une mission.Occupe-toi de JASON, il n'aime pas ETOO;il a osé dire que ETOO est au dessus de MESSI, et il a énervé tous les vrais supporters d'ETOO dont moi.
Alors, si tu peux le sécouer, je te payerais la course en double. Allez courage

