PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 janvier 2017 à 13h32
Je n'ai pas de problèmes.Ca me permet plutôt de compter les kongosseurs du TOLI.La preuve, vous êtes de sorti, et comme d'habitude, vous parlez à la place des joueurs et de tout le monde.Donc, vous reconnaissez vous-mêmes que vous êtes prêts à tout, pour faire le buzz.
Vous voyez bien, vous n'avez aucun élement concret où asseoir vos récriminations.C'est votre façon de voir les choses, pas la mienne.C'est donc normal que je vous énerve.Vous n'êtes pas au bout de vos peines avec moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist