Je n'ai pas de problèmes.Ca me permet plutôt de compter les kongosseurs du TOLI.La preuve, vous êtes de sorti, et comme d'habitude, vous parlez à la place des joueurs et de tout le monde.Donc, vous reconnaissez vous-mêmes que vous êtes prêts à tout, pour faire le buzz.
Vous voyez bien, vous n'avez aucun élement concret où asseoir vos récriminations.C'est votre façon de voir les choses, pas la mienne.C'est donc normal que je vous énerve.Vous n'êtes pas au bout de vos peines avec moi.
Vous voyez bien, vous n'avez aucun élement concret où asseoir vos récriminations.C'est votre façon de voir les choses, pas la mienne.C'est donc normal que je vous énerve.Vous n'êtes pas au bout de vos peines avec moi.

