Alors, quand on n'a pas d'indice pour se justifier, on ne dit rien.
C'est ce qu'on appelle preuve.Vous discutez donc sur quelle base, puisque vous ne pouvez même pas me contester ce que je dis, encore moins contester mes preuves?Calmez vous alors.
C'est ce qu'on appelle preuve.Vous discutez donc sur quelle base, puisque vous ne pouvez même pas me contester ce que je dis, encore moins contester mes preuves?Calmez vous alors.

