Qu'on ne s'accroches pas sur l'affaire de nourriture pour justifier l'injustifiable. Il y a pluisieurs affaires des vestiaires des Lions que camfoot a rendu publiques, et qu'on a bel et bien defendu. Defendu camfoot,qui ne faisait que son travail, a savoir informer. En ce moment, il ne s'agissait pas de desinformations... Memoire courte quand tu nous tiens!!!!!!!
On semble oublier que camfoot a des archives.
On semble oublier que camfoot a des archives.

