Je cite ETOO"« Je dénonce tout ce qui se passe et on veut ma peau pour ça. Si jamais je meurs, que quelqu’un d’entre vous prenne ça, car c’est un problème qui nous concerne tous. Ils me menacent, ils veulent me tuer. Je vis aujourd’hui avec un groupe de policiers. Un dort même devant ma porte. Ce n’est pas par snobisme, c’est pour ma sécurité. Je ne porte pas l’équipement donné par la Fédération, je demande tout directement à Puma. Je ne mange pas avec mes coéquipiers car j’ai peur qu’on m’empoisonne. Les dirigeants sont des incompétents, des corrompus. Mon seul intérêt pour cette équipe, c’est de la voir gagner, la voir être un exemple pour l’Afrique"

