Ndogkoti (Abidjan , France) le 26/01/2017 Ã 12:05
Pour le moment, c'est toi qui du mauvais côté.
On demande payer les bidasses envoyés pour tuer tes "compatriotes".Les fonctionnaires sont en grêve, les pompiers crient "o voleur"etc?Dans tout ça, tu te caches sous le lit pour dormir.
Je te conseille de rentrer dans le vrai chez toi, au lieu de planquer ailleurs tel un embusqué.
Oui, je suis sûr de ce que je dis;si tu n'es pas sûr de toi,tant pis.Le petit du CANADA, il ne t'a pas dit que je l'ai grondé hier au téléphone?Alors, demande lui.
Pour le moment, c'est toi qui du mauvais côté.
On demande payer les bidasses envoyés pour tuer tes "compatriotes".Les fonctionnaires sont en grêve, les pompiers crient "o voleur"etc?Dans tout ça, tu te caches sous le lit pour dormir.
Je te conseille de rentrer dans le vrai chez toi, au lieu de planquer ailleurs tel un embusqué.
Oui, je suis sûr de ce que je dis;si tu n'es pas sûr de toi,tant pis.Le petit du CANADA, il ne t'a pas dit que je l'ai grondé hier au téléphone?Alors, demande lui.

