PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 janvier 2017 à 12h15
Ndogkoti (Abidjan , France) le 26/01/2017 à 12:05

Pour le moment, c'est toi qui du mauvais côté.
On demande payer les bidasses envoyés pour tuer tes "compatriotes".Les fonctionnaires sont en grêve, les pompiers crient "o voleur"etc?Dans tout ça, tu te caches sous le lit pour dormir.
Je te conseille de rentrer dans le vrai chez toi, au lieu de planquer ailleurs tel un embusqué.
Oui, je suis sûr de ce que je dis;si tu n'es pas sûr de toi,tant pis.Le petit du CANADA, il ne t'a pas dit que je l'ai grondé hier au téléphone?Alors, demande lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist