Quelle est cette equipe de Unisport de bafang que les elites ne se reunissent chaque saison que pour la sauver de relegation????Et les elites de la diaspora alors?????les differentes associations qu'on entend ca et la??????et tous les grands hommes de ce departement du haut-Nkam qu'on ne presente plus?????Donc seuls les dignes fils vivant a bafoussam ont encore le coeur qui bat pour ce club???

