PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jodo Jodo de Paris a écrit le 26 janvier 2017 à 10h19
John Barrick fermes moi ton cabinet, déstabilisation de qui et de quoi?? Dit a ton joueur capitaine de pacotille d'aller parler cest maintque on va voir si il a quelque chose sous son short. Tu viens toujours avec tes inepties ici si les primes ont eté payer on va mentir pourquoi?? Je te rappelles que partout les encadreurs ont droit aux primes même les autres membres mais mr Bindoung préfère prendre notre argent pour payer les marabouts, et satisfaire la bande de voyoux et de gros ventre qui sont avec lui a la Can .ils vont toucher des frais de mission sur le dos du gouvernement la. Tu ne dis rien. Donc fermes moi ton cabinet la médiocre individu envoyé par la fecafood. Depuis quand on paye les joueurs a la main?? Les banques sont la. Pour faire koi?? Lharicot avait dit que les joueurs doivent declarer une IBAN POUR faire des virement ou est on?? Toujours dans la sauvagerie camerounaise payer les gens a la main courantes que ces monsieur nous montre la fiche de déclaration des impots de chaque joueur comme on fait en Europe c'est chaque personne qui va déclaré ses impots quand on veut prélever de l'argent on va le déclaré et non couper derrière pour se partager avec les amis .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist