Il y a vraiment un buveur de JoJabo ici qui ne sait comprendre ce qu'il lit, tellement il bondit comme un chien des qu'il entend qu'on a prononcé le nom d'un de ses maitres !!
Il nous dit :
"....A partir du moment où il y aurait une discussion entre dirigeants, joueurs et staff technique, essayer de faire croire qu'il y a problème, est une tentative de destabilisation."
JOHN BARRICK (France) le 26/01/2017 Ã 09:14
Donc pour lui il n'y aucun probleme !!!
15 minutes plutard il nous dit :
"....On nous apprend dans un article le problème des primes a été règlés avant, mais, les joueurs s'attendaient à une somme après déduction des primes, mais, qu'il y a une différence entre ce qu'ils croyaient avoir et ce qu'on leur a donné.
Est-ce donc un problème insoluble qui nécessite des gros titres?."
JOHN BARRICK (France) le 26/01/2017 Ã 09:53
Je repete sa derniere phrase : "Est-ce donc un problème insoluble qui nécessite des gros titres?."
Il reconnait maintenant qu'il y a un probleme, mais qui n'est pas insoluble !!!
Les journalistes doivent nous informer seulement quand les problemes sont insolubles ? d'ailleurs le journaliste a t'il dit que le problème était insoluble ? N'a t'il pas ecrit que Le ministre promettait d'y revenir ?
Doit on s'en prendre aux journalistes ou au ministre qui ne sait pas calculé les primes, avec toute sa horde, si tant est qu'on veut nous faire croire que la différence résulte d'un simple mauvaiis calcul ?
Il nous dit :
"....A partir du moment où il y aurait une discussion entre dirigeants, joueurs et staff technique, essayer de faire croire qu'il y a problème, est une tentative de destabilisation."
JOHN BARRICK (France) le 26/01/2017 Ã 09:14
Donc pour lui il n'y aucun probleme !!!
15 minutes plutard il nous dit :
"....On nous apprend dans un article le problème des primes a été règlés avant, mais, les joueurs s'attendaient à une somme après déduction des primes, mais, qu'il y a une différence entre ce qu'ils croyaient avoir et ce qu'on leur a donné.
Est-ce donc un problème insoluble qui nécessite des gros titres?."
JOHN BARRICK (France) le 26/01/2017 Ã 09:53
Je repete sa derniere phrase : "Est-ce donc un problème insoluble qui nécessite des gros titres?."
Il reconnait maintenant qu'il y a un probleme, mais qui n'est pas insoluble !!!
Les journalistes doivent nous informer seulement quand les problemes sont insolubles ? d'ailleurs le journaliste a t'il dit que le problème était insoluble ? N'a t'il pas ecrit que Le ministre promettait d'y revenir ?
Doit on s'en prendre aux journalistes ou au ministre qui ne sait pas calculé les primes, avec toute sa horde, si tant est qu'on veut nous faire croire que la différence résulte d'un simple mauvaiis calcul ?

