Il y a ici bas , les gens qui veulent tirer les autres vers le bas.C'est ça leur seule préoccupation.
Il faut toujours qu'ils aillent vers le négatif.
Un jour, c'est tel joueur qui boude, parce qu'on ne compte pas sur loi.Midi n'a même pas sonné que ce jouer, on le trouve sur le terrain.
Un autre jour, les ttres ronflants sur les primes.Mais, on ne voit aucun mebre de staff ou le moindre joueur se plaindre.
On nous apprend dans un article le problème des primes a été règlés avant, mais, les joueurs s'attendaient à une somme après déduction des primes, mais, qu'il y a une différence entre ce qu'ils croyaient avoir et ce qu'on leur a donné.
Est-ce donc un problème insoluble qui nécessite des gros titres?.Non, à mon sens.Donc, c'est du BUZZIl n' ya que les sans-abris mentaux qui s'intéressent à ce genre d'agitation.J'en connais.
Il faut toujours qu'ils aillent vers le négatif.
Un jour, c'est tel joueur qui boude, parce qu'on ne compte pas sur loi.Midi n'a même pas sonné que ce jouer, on le trouve sur le terrain.
Un autre jour, les ttres ronflants sur les primes.Mais, on ne voit aucun mebre de staff ou le moindre joueur se plaindre.
On nous apprend dans un article le problème des primes a été règlés avant, mais, les joueurs s'attendaient à une somme après déduction des primes, mais, qu'il y a une différence entre ce qu'ils croyaient avoir et ce qu'on leur a donné.
Est-ce donc un problème insoluble qui nécessite des gros titres?.Non, à mon sens.Donc, c'est du BUZZIl n' ya que les sans-abris mentaux qui s'intéressent à ce genre d'agitation.J'en connais.

