PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de france a écrit le 2 août 2005 à 15h44
@ bepanda
si tu veux me dire qu'une meme qualification de faits est punie de 2 peines differentes au cameroun ,j'en serais for étonné par contre le code penal parcequ'il prevoit une fourchette de peine pour la MEME infraction conduit bien à ce que les peines soient differentes mais il ne s'agit point d'une double incrimination d'un fait de meme nature,il s'agit pour le magistrat de tenir compte de la situation du delinquant(recidiviste ou pas,habitué des salles d'audience ou pas ce qui peut conduire à une peine minoréé,moyenne ou maxi mais dans la fourchette definie par le legislateur: ne dit on pas est puni d'une peine de 2à4ans d'emprisonnement le fait de....)

Pour la constitution, je persiste qu'il n'y a pas 2 constitutions ,mais un retard dans la mise en place de la nouvelle(dans toutes ses composantes),l'ancienne constitution ne traitant pas de l'audiovisuel pour citer cet exemple,il vaut mieux dire que le pouvoir n'est pas pressé de mettre en place ce qui pourrait le mettre en mal ou en porte à faux.

@ tous( webmassa et expert au secours!!!!!)
Quelqu'un a t il des idées précises sur la question des evenements entre le camer et le gabon?
Etait ce Union - fc 105?
Caiman - fc 105?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist