@ tous
qd je vois le but que ndi assembe a offert today a monaco , je dois saluer son refus de rejoindre les lions, pour moi c est un acte patriotique car il était conscient qu il est une bombe a retardement ....lol.. si jms le Cameroun ramène une médaille ils doivent demander une supplémentaire pr lui
qd je vois le but que ndi assembe a offert today a monaco , je dois saluer son refus de rejoindre les lions, pour moi c est un acte patriotique car il était conscient qu il est une bombe a retardement ....lol.. si jms le Cameroun ramène une médaille ils doivent demander une supplémentaire pr lui

