Demaison a écrit le 26 janvier 2017 à 3h17 @NAVAJO c est un citoyen respectable, il n est pas ce genre d alcoolique qui fait du tapage de midi a quatorze heures apres soule du paf,il lui serait avantageux qu il reste aux bons soins de mamy makala ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...