@Navajo J ai pris le soin d lire tes echanges et interventions ici et d autres personnes sur le toli par rapport a l analyse d bell sur cette cuvee d lion ds cette can et aussi sur rapport meme aux joueurs presents et ceux ki y sont depuis plus d 5 ans ds cette equipe qui n ont jamais progresse et incapable d aligner des performances constantes. J ai constate que tu fais partie d ces rares et fiers camerounais ki font pas dans la langue de bois, ni dans le sentimentisme , n encourageant pas la mediocrite et reste lucide et reel dans leur intervention et analyse .ceci ne veut pas dire ceci ne veut pas dire qu on deteste nos lions lorsk on revele leur carence ou. denonce voir citer ce qui ne va pas et c est dans l optique d ameliorer d ameliorer les choses.Chapeau a vous cher monsieur.

