@ Jason , John Barrick
Weeeeeeeehhhhhh mes big laissez un peu votre débat là juste pour quelques jours encore le temps qu'on remporte notre CAN après vous allez continuer. Envoyons à ces jeunes frères des ondes positives svp, je sais que la fecafoot ou encore le gomna nous fatigue mais permettons quand même à ces enfants qui ont jusqu'ici montré un peu d'envie et de cœur a l'ouvrage de terminer leur compétition après on va se déchirer. Ils sont aussi victimes comme nous de ce système. Bonne nuit à vous
Weeeeeeeehhhhhh mes big laissez un peu votre débat là juste pour quelques jours encore le temps qu'on remporte notre CAN après vous allez continuer. Envoyons à ces jeunes frères des ondes positives svp, je sais que la fecafoot ou encore le gomna nous fatigue mais permettons quand même à ces enfants qui ont jusqu'ici montré un peu d'envie et de cœur a l'ouvrage de terminer leur compétition après on va se déchirer. Ils sont aussi victimes comme nous de ce système. Bonne nuit à vous

