Jason (Milano , Italie) le 25/01/2017 Ã 21:22
Enfin, tu as par tes répétitions habituelles;Démontre-moi si, demontre-moi ca.
Le côté ridicule a repris sa place.
Je ne te ferais pas l'honneur de te demander de me démontrer si celui dont tu utilises le nom abusivement,n'a pas été sur le banc à EVERTON ou à la SAMPDORIA, sans que cela lui enlève son statut.
Continue donc ta médisance chronique sur les joueurs, ton nom risque d'être lié éternellement à ce mot
Enfin, tu as par tes répétitions habituelles;Démontre-moi si, demontre-moi ca.
Le côté ridicule a repris sa place.
Je ne te ferais pas l'honneur de te demander de me démontrer si celui dont tu utilises le nom abusivement,n'a pas été sur le banc à EVERTON ou à la SAMPDORIA, sans que cela lui enlève son statut.
Continue donc ta médisance chronique sur les joueurs, ton nom risque d'être lié éternellement à ce mot

