Jason (Milano , Italie) le 25/01/2017 Ã 20:40
ALLONS-Y donc pour l'explication de texte. Tu comprendras au moins ce que signifie le mot comparaison
je cite
Je vous [CAMFOOT] cite de nouveau : "Quand un coach sort un joueur clé pour le punir pour une occasion de but raté, c’est qu’il est clairement en situation de panique ou en manque de compréhension. Pierre Emerick-Aubameyang a raté une situation très évidente dans le dernier match du Gabon sans que son sélectionneur ne perde confiance en sa capacité à faire la différence. Hugo Broos a erré dans cette situation. "
Dance paragraphe , dis-moi où se trouve la comparaison entre ABOUBAKAR et AUBAMEYANG?
L'auteur a-til seulement dit que ABOUBAKAR est meilleur que AUBAMEYANG? A -t-il dit qu'il est plus efficace que lui ou qu'il le préfère à ce dernier?
Al'évidence c'est nom.
L'auteur ne compare-t-il pas tout simplement le coaching des 2 techniciens en disant que l'un sort son avant-centre, et l'autre le maintient sur le terrain, après avoir raté une occasion.
Pourtant dans ton cynisme, ayant vu le nom de ta tête de turc nommée ABOUBAKAR, tu t'es lancé dans un discours comparatifs en nous rappelant comment le gabanais est meilleur que lui, et qu'il ne fallait jamais prononcer le nom d'ABOUBAKAR quand on parle d'AUBAMEYANG;eT DU COUP, te voilà lancé dans ta course au copier-coller pour nous étaler des chiffres inutiles dans ce débat.
Alors, tu as retrouvé une partie de ton cerveau, ou as-tu compris la différence qu'il y a entre un constat et une comparaison?
Il est temps que tu reviennes sur terre, enfant gâté.
ALLONS-Y donc pour l'explication de texte. Tu comprendras au moins ce que signifie le mot comparaison
je cite
Je vous [CAMFOOT] cite de nouveau : "Quand un coach sort un joueur clé pour le punir pour une occasion de but raté, c’est qu’il est clairement en situation de panique ou en manque de compréhension. Pierre Emerick-Aubameyang a raté une situation très évidente dans le dernier match du Gabon sans que son sélectionneur ne perde confiance en sa capacité à faire la différence. Hugo Broos a erré dans cette situation. "
Dance paragraphe , dis-moi où se trouve la comparaison entre ABOUBAKAR et AUBAMEYANG?
L'auteur a-til seulement dit que ABOUBAKAR est meilleur que AUBAMEYANG? A -t-il dit qu'il est plus efficace que lui ou qu'il le préfère à ce dernier?
Al'évidence c'est nom.
L'auteur ne compare-t-il pas tout simplement le coaching des 2 techniciens en disant que l'un sort son avant-centre, et l'autre le maintient sur le terrain, après avoir raté une occasion.
Pourtant dans ton cynisme, ayant vu le nom de ta tête de turc nommée ABOUBAKAR, tu t'es lancé dans un discours comparatifs en nous rappelant comment le gabanais est meilleur que lui, et qu'il ne fallait jamais prononcer le nom d'ABOUBAKAR quand on parle d'AUBAMEYANG;eT DU COUP, te voilà lancé dans ta course au copier-coller pour nous étaler des chiffres inutiles dans ce débat.
Alors, tu as retrouvé une partie de ton cerveau, ou as-tu compris la différence qu'il y a entre un constat et une comparaison?
Il est temps que tu reviennes sur terre, enfant gâté.

